ENTRE NOUS

L'œil écoute

Transformation digitale : quelle vie pour le magazine ?

Avant l’avènement du digital, les entreprises communiquaient de façon descendante vers leurs cibles via différents supports : le magazine, le rapport d’activités, le site internet etc. En 2016, les nouveaux usages - réseaux sociaux, mobile, connexion en temps réel - ont changé nos modes de consommation du contenu. 

L’ère du digital signe la fin de la communication descendante et l’effacement des supports physiques. Vive le dialogue, le partage et la curation de contenus ! Ainsi le magazine papier reste papier mais son contenu est diffusé de différentes manières via des flux continus sur les espaces d’expressions digitaux : Twitter, Facebook, linkedIn, Instagram, blogs, sites corporate… Les flux remplacent les supports.

Envie d’en savoir plus ? Nous avons étudié pour vous les dernières tendances de digitalisation des magazines… Pour les découvrir, il suffit de nous contacter, nous viendrons vous les présenter !


Voir aussi


comments powered by Disqus

Fill out my online form.

Pour être contacté : Je laisse mes cordonnées