PORTFOLIO

MAAF

Appelez-moi le corporate !

MAAF entretient une relation privilégiée avec ses 3,6 millions de clients. N° 1 du souvenir publicitaire dans son secteur et reconnue comme LA RÉFÉRENCE qualité prix, la marque commerciale se porte bien. L’enjeu est aujourd’hui de prolonger cette dynamique en mettant en lumière la marque corporate et son implication sociétale. Par un dispositif digital complet et une animation éditoriale annuelle, eurokapi a accompagné MAAF dans cette démarche, pour renforcer son rôle d’observateur des mutations sociales, pour enrichir son action de prévention, et ainsi développer l’accompagnement de ses assurés.

Le RA POWER

Moment fort de la vie institutionnelle de l’entreprise, le rapport annuel s’inscrit dorénavant au cœur de ce dispositif. Pour l’édition 2015, nous avons proposé à MAAF de capitaliser sur l’événement de l’année 2014 : l’opération MAAF POWER, emblématique de la défense du pouvoir d’achat de ses clients. Nous l’avons fait sous forme de clin d’œil au spot TV, en reprenant le thème des super-héros, toujours de manière décalée. Des petits personnages colorés et rétro, estampillés du logos MAAF POWER, ont ainsi musclé le millésime 2015 du Panorama MAAF, que nous avons édité en version print et digitale.


comments powered by Disqus

Fill out my online form.

Pour être contacté : Je laisse mes cordonnées