PORTFOLIO

Conseil Général du Val d’Oise

Créer une nouvelle proximité avec les citoyens

Lorsque le conseil général du Val d’Oise lance l’appel d’offres pour la refonte de son magazine papier, son ambition est aussi de l’ouvrir sur le digital avec la création d’un e-magazine : un produit qui se doit de faire écho au print de manière alternée un mois sur deux.
Nous défendons l’idée que ce nouveau support online est une formidable occasion d’ouvrir le dialogue avec un lectorat plus jeune – stratégique dans l’un des départements le plus jeune de France – et proposons de créer un Webzine au contenu et à l’image différenciés, ciblés sur les 25-35 ans.
#Val d’Oise l’e-mag cohabite désormais avec la nouvelle formule du magazine Val d’Oise au sein d’un dispositif guidé par une logique de proximité et d’interactivité avec tous les Valdoisiens.

Val d'€™Oise, le magazine de référence

Le magazine papier Val d’Oise a vocation à offrir gratuitement à l’ensemble des habitants du département, un panorama exhaustif de l’actualité du Val d’Oise. Le parti pris : accorder une large place aux informations pratiques tout en présentant les politiques publiques du conseil général.

#Val d'Oise l€™e-mag, résolument ludique

#Val d’Oise l’e-mag propose une information ludique dans son traitement et un contenu visuel immédiat. Tous les deux mois, le Webzine revisite l’actualité du département à travers des vidéos, diaporamas, interviews audio…


Voir aussi


Fill out my online form.

Pour être contacté : Je laisse mes cordonnées