PORTFOLIO

ISS France

Faire renaître son magazine interne

eurokapi crée le nouveau magazine interne d’ISS France, acteur majeur du marché des services aux entreprises et aux collectivités.

Nous sommes début 2009 lorsque nous apprenons que la parution du magazine interne d’ISS France que nous réalisons depuis 8 ans va être interrompue. Pendant 6 ans, plus rien… Jusqu’à cette année 2015 : la direction de la communication lance un appel d’offres pour la création d’une nouvelle publication. Le futur magazine devra s’adresser en priorité aux collaborateurs de terrain (techniciens, agents de service, caristes…) : près de 26 000 hommes et femmes, dont beaucoup ne connaissent pas l’étendue des savoir-faire de leur entreprise, ni parfois même son appartenance à un grand groupe mondial, leader du facility management.
Un magazine de proximité et de culture professionnelle
Des salariés, du quotidien et de l’expérience partagée sur le terrain. C’est la ligne que nous nous fixons pour bâtir la structure de « Nous ISS », un magazine qui rassemble autour des métiers, suscite la fierté et l’engagement des opérationnels à travers des histoires qui leur ressemblent et les aide à comprendre le sens de leur travail de manière simple. La formule est adoptée par ISS et la sortie du premier numéro du magazine programmée pour l’automne. Mi-novembre, le premier numéro de « Nous ISS » est édité et posté au domicile de l’ensemble des collaborateurs.

Voir aussi


Fill out my online form.

Pour être contacté : Je laisse mes cordonnées