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Kering

Mettre son identité en mouvement

PPR est officiellement devenu Kering en mars 2013 et a dévoilé sa nouvelle identité visuelle au monde entier. Dans la continuité de ce déploiement, le groupe nous interroge sur sa campagne de voeux 2014. Celle-ci mettra en scène le nouveau groupe, référence du Luxe et du Sport & Lifestyle, son emblème, la chouette, et sa signature, « Empowering imagination». Il faut marquer les esprits, offrir un vrai moment de spectacle. Place donc à l’imagination et à l’émotion. Nous travaillons sur un univers décorrélé de tout réalisme métier ; un univers où vivent en osmose les oppositions – force et douceur, suspension et gravité, lumière et obscurité, en cohérence avec les nouveaux codes de la marque –, et pour révéler la puissance du groupe mais aussi l’espace d’expression qu’il offre à ses marques. En complément de l’animation, destinée à un public externe, nous réalisons l’interview filmée de François-Henri Pinault pour une diffusion auprès de l’ensemble des collaborateurs du groupe.

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