PORTFOLIO

Renault

Afficher ses ambitions internationales sans renier ses racines françaises

L’industrie automobile, notamment les constructeurs généralistes comme Renault, fait face à une crise des marchés européens. Le groupe renforce donc sa stratégie d’internationalisation croissante, initiée il y a plusieurs années. Aujourd’hui, l’entreprise réalise plus de 50 % de ses ventes hors d’Europe.
Pour ce premier rapport annuel réalisé pour Renault, nous devons donc concevoir international. Nous proposons d’inviter les lecteurs à un road trip à travers les 5 régions du monde où le groupe est présent : un voyage, qui démarre par la France, dévoile les savoir-faire locaux des collaborateurs et démontre que Renault est une grande entreprise présente au plus près des marchés pour offrir le meilleur de l’innovation au plus grand nombre.

Dispositif annuel

L’agence a piloté la conception et la réalisation des versions print du rapport annuel et du rapport de développement durable, et développé le mini-site dédié au rapport annuel.


Voir aussi


Fill out my online form.

Pour être contacté : Je laisse mes cordonnées