PORTFOLIO

Saint-Gobain

Porter haut le savoir-faire interne

Après avoir conçu l’identité visuelle des 350 ans de Saint-Gobain, eurokapi a réalisé le Yearbook 2015 du Groupe. Dans ce magazine destiné à l’interne, la rétrospective de l’année 2015 est placée sous le signe de cet anniversaire exceptionnel.

Pierre-André de Chalendar, son Président-directeur général, souhaitait placer l’année 2015 sous le signe des « 350 raisons de croire en l’avenir » et valoriser le savoir-faire de toutes les équipes. Le contenu du Yearbook retrace aussi l’exposition des 4 pavillons « Sensations Futures » présentés successivement à Shanghai, Sao Paulo, Philadelphie et Paris ; l’ouverture par Pierre-André de Chalendar des marchés financiers européens en septembre et l’obtention du Prix spécial des BFM Awards 2015 en novembre. Ce Yearbook en version bilingue a été diffusé à l’ensemble des collaborateurs.


Voir aussi


Fill out my online form.

Pour être contacté : Je laisse mes cordonnées